Pagaille chez les organisateurs de salons
Le Palais des Expositions vient d’être à nouveau réquisitionné pour devenir un grand vaccinodrome. C’est la panique chez les organisateurs d’événements devant se dérouler dans le Palais des Expositions.
Premier touché, l’édition 2021 2022 du Luna Park. Toutes les attractions indoor sont supprimées, seule l’esplanade pourra accueillir quelques manèges.
Deuxième victime, le salon Bisou, (spécialisé dans le cadeau, la déco et le souvenir), un grand classique qui devait se tenir les 15, 16, et 17 janvier semble également annulé. Un énorme problème pour un salon commercialisé aux trois quart avec x chambres d’hôtels déjà réservées et y billets d’avion déjà réservés également.
Enfin troisième gros problème en perspective, la tenue du salon Agecotel qui doit se dérouler du 6 au 9 février. Un salon dont le chiffre d’affaires est de 28 millions d’euros et qui génère sur Nice 9 millions d, euros de retombées économiques.
Tout ceci n’est qu’avant goût de la joyeuse pagaille qui va intervenir dans l’événementiel économique lorsque la destruction du Palais Acropolis va s’opérer avant la reconstruction du nouveau PEX à l’ouest.